Niveau débutant — 450 Exercices 450 activités de réemploi pour apprendre, s’exercer, tester ses connaissances et ainsi progresser dans la maîtrise du… 642 ₽









Romain Bulot a terminé ses études de commerce. Avant d’entrer dans le monde de la haute finance, il décide de passer trois mois dans une ONG, en… 341 ₽









Un ouvrage unique en son genre pour étudiants anglophones de niveaux intermédiaire et avancé.Feuilletez un extrait de cet ouvrage en cliquant iciLes… 1481 ₽









Lecture graduée de la collection Lecture CLE en français facile destinée aux adolescents et adultes étudiant le français langue étrangère (FLE)… 591 ₽









Paris. Au mois de janvier. C’est mercredi après-midi et Cécile, adolescente passionnée d’art, va à son cours de peinture au musée du Louvre… 435 ₽









Lecture graduée de la collection Lecture Découverte destinée aux adolescents étudiant le français langue étrangère (FLE), niveau A2.2. Disparitions à… 369 ₽









Livre de l’élèveLe deuxième niveau de la collection pour devenir un véritable champion de la langue française.Champion 2 comporte 12 dossiers de 8… 1294 ₽









CD ChansonsLa méthode Alex et Zoé, plébiscitée par les enseignants, s’enrichit et s’offre une nouvelle maquette.MÉTHODE DE FRANÇAISPour les enfants à… 602 ₽









Guide Pédagogique La méthode Alex et Zoé, plébiscitée par les enseignants, s’enrichit et s’offre une nouvelle maquette. MÉTHODE DE FRANÇAIS Pour les… 1304 ₽









JUS D’ORANGE : UNE JOYEUSE HISTOIRE D’AMITIE Il est des amis d’ecole inseparables. Amina, la douce, Lou, l’aventuriere, Noah, le scientifique et… 1536 ₽









Le premier véritable vocabulaire actionnel Un parcours d’apprentissage complet: · J’observe · J’analyse et j’explique · Je compare · Je pratique · Je… 978 ₽









La collection Découverte est spécialement conçue pour les adolescents : des sujets modernes et adaptés aux motivations des jeunes, des histoires où… 434 ₽









Monsieur Bouton a une vie banale, mais il reçoit une lettre qui transforme son existence. Il vit une série d’aventures fantastiques et il se demande… 341 ₽









Ouvrage de préparation aux examens du DELF scolaire B1 dans la collection ABCDelf, méthode de français langue étrangère (FLE), destiné à un public de… 994 ₽









Troisième édition l’ouvrage de Grammaire de français langue étrangère (FLE), niveau avancé (B1/B2), dans la collection Progressive du français… 1585 ₽









Apprendre le français avec l’univers familier des comtes, des fables et des romans d’aventure.Alex et Zoé + c’est:- Un livre de l’élève avec un livre… 1141 ₽









Cahier d’activités de la nouvelle édition d’Alex et Zoé, méthode de français langue etrangère (FLE), pour les enfants, niveau 3 (A1).Apprendre le… 902 ₽









Le premier véritable vocabulaire actionnel Un parcours d’apprentissage complet : · J’observe · J’analyse et j’explique · Je compare · Je pratique ·… 985 ₽









Un monstre marin parcourt toutes les mers du globe et terrifie les navigateurs. Le gouvernement américain décide d’en finir avec lui et offre au… 459 ₽









Émotions et motivation sont au rendez-vous pour les élèves qui lisent les polars en français facile.Personne nest éternel, y compris les grands… 265 ₽









Pour son travail, Tehri, une jeune Finlandaise, doit faire un stage à Nice. Elle préfère voyager en train car elle n’aime pas l’avion. C’est… 414 ₽





Let’s block ads! (Why?)



from Publication digest https://ift.tt/3hBL0EF